Cerise is back
Cerise is back
Menu

Un peu de news

Désolée d'avoir déserté ce blog... Je sais que je n'ai pas de nombreux lecteurs mais pardon quand même aux quelques courageux qui lisent ces lignes :)

Alors voilà, j'ai de grooooos soucis conjugaux, j'essaie de me dépatouiller, de faire le point dans ma tête sur les décisions à prendre, en espérant faire les bons choix, ce n'est pas facile.

Mon Cro-Magnon me reproche, entre autres choses, de passer trop de temps sur le net, donc il m'a fallu limiter mes accès, j'étais surveillée de très près...

J'ai bien d'autres reproches, chaque jour. Bon, je ne suis pas une sainte, mais je pense que la vie avec moi peut être supportable, voire agréable. Manifestement ce n'est pas le cas pour l'Homme des cavernes. 9 ans et 2 petits garçons adorables après, la vie de couple s'effrite. Je ne comprends pas encore bien ce qui m'arrive, pourquoi ça se dégrade autant. J'ai beau faire des efforts, c'est toujours compliqué...

Bref, c'est le brin comme on dit dans le Nord.

Sinon au programme du jour :

- ce matin j'ai dû aller chez le doc et faire une analyse pour une infection bien douloureuses :/

- cet aprèm, c'est Conseil d'école ! Et oui, je me suis présentée en tant que déléguée de parents d'élèves. C'est tout petit ici donc il n'y avait qu'une seule liste, nous avons donc été élues à la majorité (oui que des mamans, aucun papa).

- au soir, plus qu'à réchauffer la pizza que j'ai confectionné hier, ça sera plus zen !

Pendant ce temps, ma môman s'occupe de mes petits loups :)

Et pour répondre à l'interrogation qui était restée en suspens, oui je me suis inscrite au CRPE 2015 :) En 3e concours puisque je n'ai toujours pas envoyé le dossier pour valider le M1. Je ne sais pas encore ce que je dois faire pour le dossier mais très honnêtement je vais faire ça rapidement car il n'y a que 3 ou 4 postes dans mon académie, autant dire trèèèès peu.

Ce qu'on a loupé ces dernières semaines :

- les blogs de la semaine, j'essaierai de continuer

- les Weeks... mais je ne reviendrai pas là-dessus

- les dernières confections pâtissières :) avec l'anniversaire de mon aîné.

A bientôt !!