Cerise is back
Cerise is back
Menu

Vacances !!

Alors j'aurais aimé écrire pleeeeeeiiiin d'articles avant de partir.

J'aurais aimé aussi en lire pas mal, laisser des mots sur les blogs des unes et des autres.

Et bien je n'en ai pas eu le temps :(

Mais ça n'est que partie remise je pense.

Nous rentrons à la fin du mois, et l'aîné reprendra l'école, et j'espère qu'après toutes les lessives et rangement de retour de vacances, j'aurais l'opportunité de faire tout ça, j'y tiens.

J'aimerais vous parler de mon ressenti CRPE, mais pas que...

De mon retour au travail...

De mon aide à une copine pour une partie des préparatifs de son mariage...

Des vacances of course...

Bref...

En attendant, l'île de Beauté nous attend :)

PS: Je ne manquerai pas de me connecter sur mon smartphone pour lire vos comm'. Vous partez ? ou pas ? Où allez-vous ? Que faites-vous en vacances ? Et celles qui restent, vous faites des sorties ?