Cerise is back
Cerise is back
Menu

Blog de la semaine

Je me prends quelques minutes par jour pour parcourir les blogs ici et là.

En général c'est un commentaire écrit par une bloggeuse, puis je clique, je clique... et je lis :)

Aujourd'hui, pour ma 1e du "Blog de la semaine", je parlerai de Luciole qui nous raconte sa vie de Môman.

Alors Luciole, nous avions pris contact car nous tenions l'une comme l'autre un blog sur le CRPE (concours pour être instit'). Nous avions pas mal de points communs et nous avions sympathisé en gardant contact régulièrement.

C'est, je dois avouer, en la lisant que j'ai eu envie de moi aussi refaire un blog.

Lulu raconte sa vie quotidienne, en simplicité, mais cette licenciée en lettres ne nous lasse jamais. Lulu prend le temps de lire TOUT ce qu'il y a sur ton blog depuis le début. Lulu a un bon fond mais un caractère bien trempé. Lulu aime sa famille plus que tout, ses enfants sont ses merveilles. Lulu est franche et sincère. Bref, Lulu est une fille bien :) Si vous ne la connaissez pas encore, allez donc faire un tour chez elle.